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LIVRAISON - Fauteuils & Accessoires

 

FAUTEUILS

 

Livrés par nos soins, selon votre devis.

 

ACCESSOIRES

QUELS SONT VOS TARIFS DE LIVRAISON ?

Nos tarifs dépendent de 2 éléments: la destination et le volume à livrer.

Nous travaillons actuellement avec Bpost pour les accessoires et petit objets.

Grâce à ce partenariat, vous recevez votre colis rapidement :

Jusqu'à 2kg : 5.95€

De 2 à 5kg : 6.49€

De 5 à 10kg : 6.81€

De 10 à 30kg : 11.50€

Plus de 30kg : Sur devis

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PUIS-JE ENVOYER MA COMMANDE À UNE ADRESSE DIFFÉRENTE QUE CELLE MENTIONNÉE DANS MES  DONNÉES ?

Bien entendu, à la fin de chaque commande, il vous est demandé si vous souhaitez utiliser la même adresse que celle mentionnée lors de votre inscription ou une autre adresse pour votre envoi. Il vous suffit alors de cocher l’option « autre adresse » et de remplir les champs adéquats.

EST-IL POSSIBLE DE CHOISIR UNE HEURE DE LIVRAISON ?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de proposer ce service.

Pour les envois Bpost, la fourchette d’heures de livraison se trouve entre 8h et 17h (comme pour le courrier postal standard). 

QUE SE PASSE-T-IL SI LE DESTINATAIRE N’EST PAS LÀ POUR RÉCEPTIONNER SON COLIS ?

Si votre destinataire n’est pas présent lorsque le livreur se présente, ce dernier laisse un avis de passage invitant le destinataire à reprendre contact avec le transporteur Bpost. Libre alors à lui de demander une seconde livraison ou d’aller enlever lui-même le colis dans un point relais.

COMMENT EXPÉDIEZ-VOUS LES COMMANDES ? – QUELS SONT VOS DÉLAIS ?

Afin de garantir une expédition rapide (maximum 8 jours ouvrables après commande), nous travaillons avec Bpost, le service colis de la Poste. Comme pour un recommandé, le facteur se présentera chez vous et si vous n’êtes pas disponible, il vous laissera un avis de passage avec la possibilité pour vous d’aller récupérer le colis au point Poste le plus proche de votre adresse de livraison.

PUIS-JE VENIR CHERCHER MA COMMANDE DANS VOTRE BOUTIQUE ?

Pour cela, merci de nous contacter par téléphone ou par e-mail.

QUE FAIRE SI MA COMMANDE ARRIVE ENDOMMAGÉE OU N’ARRIVE PAS?

Nous garantissons la livraison de votre commande en parfait état et ce, toute l’année et quelle que soit la destination. Cependant, la sous-traitance du transport peut parfois engendrer quelques désagréments. Si votre commande n’est pas livrée en parfait état, elle sera immédiatement remplacée . Nous vous demandons cependant de nous prévenir en cas de problème, afin de pouvoir gérer le plus rapidement possible votre cas. Nous pouvons aussi contacter votre destinataire et présenter nos excuses avec des explications.

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